Qu’est-ce que l’hyperautomatisation ?
Grâce à l’hyperautomatisation, vous ne devez plus passer par 15 écrans pour accomplir une seule tâche.
Hyperautomation automatise les processus en regroupant différentes technologies (apps, chatbot, IA, OCR…) dans une solution intégrée no-code / low-code. Un bot de données rassemble les différentes technologies et les connecte de manière transparente aux systèmes internes ou externes existants.
L’hyperautomatisation concrète
L’hyperautomation pousse la transformation numérique un peu plus loin et se concentre sur une automatisation entièrement intelligente. Pensez aux écrans de saisie dans l’environnement familier de Windows qui sont déjà largement remplis avec les informations que votre ERP/WMS/client peut déjà fournir : de cette façon, votre employé ne doit pas aller vérifier à différents endroits et doit seulement remplir ce qui manque encore.
Pour qui
L’hyperautomatisation s’adresse aux organisations qui cherchent à automatiser un maximum de processus. Ici, l’objectif est de rendre les organisations plus efficientes et efficaces. En conséquence, les organisations font moins d’erreurs et opèrent avec plus d’agilité sur le marché.
L’hyperautomatisation s’adresse donc aux organisations qui souhaitent améliorer ou automatiser des parties ou des processus entiers. L’hyperautomatisation offre aux organisations la possibilité d’automatiser davantage de processus.
Teroco dispose de partenariats uniques pour élaborer des solutions d’hyperautomatisation : Abbyy, Automation Anywhere, IBM Cloud Paks, Microsoft Power Platform et UiPath.