skip to Main Content

Expertise chez Teroco

« L’expérience est le maître de toutes choses » – Jules César dans De Bello Civili.

RPA et produits connexes

Chez Teroco, nous savons qu’il est impossible d’être tout pour tout le monde. C’est pourquoi nous nous concentrons sur notre compétence principale : la RPA et ce qui lui est directement lié – (i)OCR, traitement intelligent des documents (TID), NLP, apprentissage automatique et hyperautomatisation. Vous pouvez relier sans effort ces nouvelles technologies à vos systèmes existants grâce à nos bots de données.

Exploration des tâches et des processus

Nos bots de données dessinent également en détail comment vos collaborateurs exécutent réellement vos processus… Les gens – pour de bonnes et de mauvaises raisons – ne suivent souvent pas les procédures opérationnelles standard. Cela peut être cartographié grâce aux capacités d’exploration des processus et des tâches de nos robots de données. C’est la première étape parfaite de votre projet Lean 6 Sigma.

Code faible

Nous réalisons toujours une solution sans code pour nos clients, ce qui leur fait gagner beaucoup de temps et d’argent. Lorsque nous n’avons pas le choix en raison de contraintes politiques, nous disposons de personnes expérimentées prêtes à élaborer une solution à code réduit.

Automatisation des processus robotiques (RPA)

Hyperautomation automatise les processus en regroupant différentes technologies (apps, chatbot, IA, OCR...) dans une solution intégrée no-code / low-code. Un bot de données rassemble les différentes technologies et les connecte de manière transparente aux systèmes existants.

Hyperautomatisation

Hyperautomation automatise les processus en regroupant différentes technologies (apps, chatbot, IA, OCR...) dans une solution intégrée no-code / low-code. Un bot de données rassemble les différentes technologies et les connecte de manière transparente aux systèmes internes ou externes existants.

Processus d’extraction

Processus d'extraction Pendant la phase d'analyse des projets d'amélioration, vous avez deux options : soit vous commencez à travailler avec des personnes, des rouleaux de papier brun et des post-it. Ou bien vous pouvez utiliser l'exploration des processus pour cartographier…

Exploration des tâches

Exploration des tâches Un robot de données suit un ou plusieurs utilisateurs pendant l'exécution d'une tâche spécifique. Le databot enregistre ce qu'ils font sur leur PC ou leur terminal lors du traitement d'une commande (ouvrir un e-mail, ouvrir une pièce…

Traitement intelligent des documents

Traitement intelligent des documents - IDP Le traitement intelligent des documents (TID) convertit les données non structurées en données structurées et constitue donc le point de départ d'un projet d'optimisation. Vous avez maintenant des données. Et maintenant ? Il est…

Automatisation

RPA - rapide, abordable et flexible. La RPA s'est inspirée, entre autres, des principes du "lean software development" développés par la NASA dans les années 1990. S'il y a un problème dans la pièce, vous n'avez pas le luxe de…

Technologies

API SOAP ou REST ? EDI ? Interface utilisateur ? Ou une combinaison de ce qui précède. Aucun problème pour nos robots de données !

Vous pouvez donc relier l’API de votre nouvelle application aux données que nous obtenons de votre ancien système ERP par le biais de l’interface utilisateur, comme dans la RPA classique.

Des exemples concrets ?

  1. Non seulement vous extrayez les données de votre système NLP ou (i)OCR, mais les données sont également traitées par le robot de données, validées et placées au bon endroit dans vos systèmes existants.
  2. Avec Microsoft Power Apps, vous pouvez rapidement créer des écrans personnalisés dans lesquels l’utilisateur n’a qu’à remplir les informations manquantes au lieu de devoir parcourir 15 écrans.

API

Une interface de programmation d'applications ou API est aux systèmes informatiques ce qu'une interface utilisateur est aux humains. Une interface utilisateur connecte un humain à un système, une API connecte un système à un autre système. API SOAP et REST…

EDI

EDI est l'abréviation de Electronic Data Interchange (échange de données électroniques) et est un terme collectif pour l'échange de données selon une norme fixe. C'est là que réside le problème : le plus souvent, les systèmes qui échangent les données…

PNL

Traitement du langage naturel (NLP) Le NLP signifie qu'un programme est capable de comprendre (des parties de) texte et d'extraire des données structurées, telles que des noms, des numéros de compte, des numéros de connaissement, etc. à partir de ce…

(i)ROC

Reconnaissance optique de caractères ou ROC L'OCR est une technique qui permet à un programme de reconnaître les lettres, les chiffres et les signes de ponctuation d'un document. Un document numérisé, tel qu'une facture, une CMR ou une feuille de…

RPA

Automatisation des processus robotiques (RPA) La RPA est utilisée pour automatiser les processus d'entreprise, au moyen de robots de données, bien que le terme de robots logiciels soit au moins aussi populaire. L'interface utilisateur est utilisée. Plus précisément, le robot…

Back To Top
Rechercher