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Plus de données que vous ne pouvez en gérer.

Chaque contact avec le client est enregistré. Malheureusement, il est difficile de traduire ce tsunami de données en actions.

Les robots de données relient tout à tout

  • Comparer les données de l’ERP et du CRM pour la génération de prospects ?
  • Des fiches d’information en temps réel pour les agents de votre centre d’appels ?
  • Des tableaux de bord pour la tarification ?

Un robot de données peut le faire en un clin d’œil.

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Commandez votre exemplaire de « Obsessed – Reboot your sales & marketing in the era of artificial intelligence » ici. Découvrez comment les robots de données peuvent jouer un rôle dans votre organisation marketing ou votre plateforme de données clients (CDP).

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Découvrez ce que des décennies dans le secteur du marketing et des ventes et une connaissance approfondie du marketing peuvent signifier pour votre organisation.

  • Comment la RPA vous permet de réagir rapidement à l’évolution des conditions du marché ;
  • Pourquoi les Databots peuvent faire plus que de la RPA : générer une expérience client sans faille rapidement et à moindre coût :
    • Accédez à vos sources de données internes, quels que soient vos anciens systèmes ;
    • Comment lire les sources de données même sans possibilité d’interface ;
  • Comment connecter les différents points de contact avec les clients sans effort, comme une solution « sans code » ;
  • Comment votre projet peut être mis en œuvre en 4 à 5 semaines, sans toucher à vos systèmes informatiques existants ;
  • Le coût de votre mise en œuvre et les coûts directs, indirects et de maintenance à prendre en compte ;
  • Comment Teroco Databots forme en contact direct avec vos employés, sans paperasse ni gestion de projet compliquée.

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Étape 1 sur 4 - Nombre de systèmes

Combien de systèmes informatiques différents sont utilisés tout au long du processus ?
Veuillez saisir un nombre entre 1 et 5.
Par exemple, un e-mail est d'abord ouvert, puis un PDF joint à l'e-mail est ouvert, et enfin les informations du PDF sont notées dans un système ERP, après quoi l'e-mail est déplacé vers un dossier d'archives. Ainsi, dans ce cas, 3 systèmes sont utilisés : le courrier, le PDF et le progiciel de gestion intégré.

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