Pas de bla-bla, flexible et abordable. C'est ça, la logistique.

Pas de flux de marchandises sans données

Il existe de magnifiques systèmes de gestion de la chaîne d’approvisionnement (supply chain management) sur le marché.  Malheureusement, ils ne peuvent faire leur travail que s’ils sont alimentés par des données.  Et c’est là que se situe souvent le problème :

  • les fournisseurs et les clients suivent leurs propres normes
  • les systèmes internes ne sont pas intégrés comme vous le souhaiteriez

Intégration et automatisation en une seule étape

Les Databots sont formés et non programmés: Ils ne changent pas vos systèmes sous-jacents. Utilisez-vous des systèmes spécialisés de gestion de la chaîne d’approvisionnement comme Manhattan, PowerHouse, Northstar ou JDA ? Ou bien confiez-vous votre processus logistique à un module de votre système ERP (SAP Business One, Oracle EBS, Microsoft Dynamics…) ?  Pas de problème, les Databots sont indépendants du système.

 

Télécharger notre Livre Blanc sur la RPA dans la logistique

La solution sans programmation

Grâce à nos Databots, vous pouvez enfin automatiser vos processus de manière rapide, flexible et abordable, sans toucher à votre infrastructure informatique sous-jacente et sans programmation fastidieuse. Mais pourquoi se limiter aux processus actuels ? Nos Databots peuvent gérer des dizaines de processus et de systèmes simultanément, alors n’hésitez pas à nous communiquer vos vos rêves les plus fous.

Nous accorderez-vous 30 minutes ?
Donnez-nous 30 minutes et nous discuterons des possibilités autour d'une bonne tasse de café.

Notre blogue

Restez au courant des dernières nouvelles et élargissez vos connaissances sur les possibilités de nos Databots !

Aperçu du blogue
RPA Myths

11 mythes de la RPA démystifiés

La RPA (acronyme français: APR) suscite sans cesse les mêmes réserves, tant de la part de ses ardents partisans que de ses détracteurs. TeRoCo entend jeter un regard critique sur ces mythes de la RPA et, sur la base d’années d’expérience pratique, les réfuter ou du moins les nuancer. Dans la suite de cette série,…

Nous contacter

Si vous avez des questions, ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous serons heureux de vous aider. Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.