skip to Main Content

Les 7 habitudes d’un partenaire RPA très efficace

Stephen Covey a écrit « The 7 Habits of Highly Effective People » comme un livre d’amélioration personnelle. Il est écrit à partir de la conviction de Covey que la façon dont nous voyons le monde est entièrement basée sur nos propres perceptions. Pour changer une situation, nous devons nous changer nous-mêmes, et pour nous changer nous-mêmes, nous devons être capables de changer nos perceptions.

Un partenaire RPA très efficace est la somme de plusieurs individus qui répondent à certaines normes, également connues sous le nom d’identité d’entreprise.
Nous sommes TeRoCo !

1. Proactive

Un partenaire proactif est quelqu’un qui a déjà parcouru le chemin. Il connaît les pièges et les obstacles possibles. Il vous guide et vous alerte à temps pour que l’expérience RPA soit la plus simple possible.

2. Commence avec la fin en tête

Le commentaire « nous verrons quand nous y serons » n’est pas à accepter. Il s’agit de l’automatisation de processus stables avec un point de départ et d’arrivée clair. La prévisibilité est une chose que vous devriez exiger de votre partenaire RPA.

3. Priorité aux priorités

Un partenaire RPA expérimenté sait comment structurer et hiérarchiser les tâches à effectuer. Les hoquets et les temps d’attente ne font pas partie d’un cycle moyen d’automatisation des processus de plusieurs semaines.

4. Pensez gagnant-gagnant

Votre partenaire RPA idéal est transparent quant à son offre. Il ne fait pas de calcul pour l’analyse de rentabilité, mais partage les critères utilisés dans le calcul et partage un délai pour le projet. Osez comparer.

5. Cherchez d’abord à comprendre, puis à être compris

Il est toujours agréable de pouvoir montrer son expérience et ses connaissances à son client, mais seulement si vous avez écouté attentivement pour savoir si cela correspond à ses défis.

6. Synergiser

Un partenaire idéal coopère avec les personnes, l’entreprise et les capacités existantes. Il en résultera une efficacité accrue et de nouvelles possibilités d’aller encore plus loin que l’objectif initial.

7. Affûter la scie

Le partenaire qui restera pertinent est celui qui a un œil sur le marché de l’automatisation et la valeur qu’il apportera à ses clients. Il n’est pas nécessaire d’inventer de nouvelles choses, mais il faut être le meilleur dans l’application des nouvelles technologies.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher