RPA?  Une série d’avantages!

Pas encore un autre projet informatique...

Un Databot s'adapte à vous, et non l'inverse. Le principe de la RPA est que vos processus existants, votre environnement informatique et vos sources de données ne sont pas affectés. En un mois et demi au maximum, nos formateurs formeront un Databot pour en faire un employé virtuel 100% opérationnel qui exécute les processus les plus complexes 24 heures sur 24.

Gains d'efficacité et réduction des coûts

Pour chaque processus auquel vous appliquez la RPA, le délai d'amortissement est généralement inférieur à un an, avec des gains d'efficacité pouvant atteindre 300 % par rapport à l'exécution humaine. Il est possible de réaliser des bénéfices supplémentaires en faisant exécuter plusieurs processus par un seul Databot.

Flexibilité et évolutivité

La mise en place d'un Databot ne prend que 4 à 6 semaines environ, et une fois qu'un Databot a été configuré, il peut être copiée de manière illimitée pour s'adapter à tout volume de travail.

Un Databot, plusieurs tâches

Chaque Databot peut traiter un grand nombre de processus différents: de tâches répétitives à la création de rapports en passant par la gestion des données.

Sécurité et Compliance

Comme un employé, le Databot est soumis à tous les contrôles et restrictions existants. En outre, il consigne soigneusement toutes ses actions.

Satisfaction des employés

En envoyant le travail fastidieux et répétitif au Databot, les employés peuvent se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée et sur l'interaction avec les clients et les collègues.

Satisfaction des clients

Votre Databot peut fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et répondre parfaitement aux attentes de vos clients à tout moment.

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RPA Myths

11 mythes de la RPA démystifiés

La RPA (acronyme français: APR) suscite sans cesse les mêmes réserves, tant de la part de ses ardents partisans que de ses détracteurs. TeRoCo entend jeter un regard critique sur ces mythes de la RPA et, sur la base d’années d’expérience pratique, les réfuter ou du moins les nuancer. Dans la suite de cette série,…